Ose un pas

Atteindre vos objectifs personnels
Labyrinthe SLIDE 1

Un accompagnement par le coaching

L’accompagnement holistique que je vous propose vous permettra de vous engager sur la voie qui est la vôtre, malgré vos peurs ou vos croyances limitantes, que nous allons dépasser ensemble.

Je vous propose un coaching individuel ou de groupe.

Avec le « Jeu du Passage » vous pourrez définir votre objectif, accueillir le changement, transformer vos croyances, libérer vos peurs, maitriser vos émotions

La formation « Mon pèlerinage intérieur » vous assure une transformation profonde et durable, tel le pèlerin marchant vers sa destinée.

Le Jeu du Passage

Un jeu de société structuré en 4 étapes et 4 portes jusqu’à atteindre le centre de la spirale, la place du SAGE :

  • les participants investiguent à travers le jeu leurs objectifs sous 4 angles de vue
  1. > Votre visiondu projet : le PAS>>>SAGE de l’Inspiration > suivre le chemin
  2. > Vos freins: le PAS>>>SAGE de l’Acceptation > franchir des obstacles
  3. > Vos ressources: le PAS>>>SAGE des Richesses > cultiver ses ressources
  4. > Vos actions: le PAS>>>SAGE de la Transformation > passer à l’action

Tous sujets, tous domaines de vie professionnel, personnel, familial, artistique, relationnel, financier, matériel…

Les objectifs sont questionnés et mis au défi le long d’un parcours de jeu, agrémenté d’un dé, pions, cartes et interactions entre les joueurs. Plus le jeu avance, plus les joueurs s’enrichissent de tout ce qui émerge et se clarifie, engendrant du discernement, des clés de changements et du passage à l’action. À la fin de la partie, chaque peut repartir avec un engagement concret en ayant choisi un coéquipier de jeu pour aller droit au but et transformer l’essai !

Un jeu résolument initiatique ! un parcours ludique et initiatique en 4 étapes alterne 4 PAS>>>SAGES et 4 Portes que les joueurs devront ouvrir pour avancer, jusqu’à atteindre le centre de la spirale appelée la “Place du SAGE”.

Un jeu 100% coopératif ! Tout le monde est gagnant, la devise du jeu annonce en quoi ce jeu est coopératif : ” Être vrai c’est toucher, toucher l’autre c’est aider, et aider c’est gagner ! “. S’il y a un premier arrivé à la dernière porte, la finale se fait ensemble, un très beau moment ludique à jouer !

Des règles du jeu et un cadre de confiance partagé favorisent autant le bon déroulement de la partie et une pédagogie à l’écologie humaine : coopération, liberté, parler vrai, bienveillance, confidentialité.

Être vrai c’est toucher, toucher l’autre c’est aider, et aider c’est gagner !
Être vrai c’est toucher, toucher l’autre c’est aider, et aider c’est gagner !

Elles ont testé le Jeu du Passage

Amélie Valentini

Naturopathe

"Très chouette atelier avec de belles rencontres 🌟🤩🌟. Merci pour toutes ces belles énergies et la découverte de ce jeu vraiment intéressant 🌠."

Alexandra Moser

Assistante indépendante

"Un super atelier et une magnifique après-midi d'échanges bienveillants et enrichissants entre reizoteuses, guidées par Magali Ducret, Rencontre en Soi. Merci les filles pour la motivation communicative ! Ma semaine a commencé sur les chapeaux de roues depuis cet atelier"