Rencontre au pays de la femme

Éveiller votre alliance sacrée intérieure
Alliance sacré RES

Deviens qui tu es

Rencontre au pays de la femme est une formation continue pour les femmes en quête d’éveil de leur féminin. Un parcours de Renaissance de l’Enfant Intérieur à la Déesse. La formation est composée d’un cycle de 9 cercles, qui s’adresse à toutes les femmes porteuses du désir de s’engager dans une aventure, qui la conduira vers la découverte d’elle “m’aime”.

Nous cheminerons ensemble, auprès d’autres femmes, qui créeront un lien de sororité, au fur et à mesure des rencontres, vers un processus de transformation.

Ce que cette formation n’est pas :

  • un mouvement féministe
  • une initiation à la magie
  • des pratiques de sorcellerie
  • un apprentissage ésotérique

Elles en parlent

M

Participante à la formation

"Progressivement, un lâcher prise, de la confiance, de la liberté, c’est instauré dans le groupe grâce à la pédagogie donnée. "

A

Participante à la formation

"Je suis ravie d’avoir participé à ce premier cercle. Je m’y suis sentie de mieux en mieux et me suis rapprochée des objectifs posés dans mon carnet de notes. "

Vers le féminin sacré

Toute femme à une ou plusieurs périodes de sa vie s’interroge sur

  • L’histoire de sa lignée des femmes et le lien relationnel avec sa mère, comment l’apaiser ?
  • Les blessures de sa propre histoire et celles qui ne lui appartiennent pas, tapissées dans sa matrice, comment les guérir ?
  • Les archétypes du féminin qu’elle porte ou qu’elle représente parfois de manière inconsciente et qui surgissent des profondeurs lorsqu’elle s’y attend le moins.
  • Ils viennent alors la bousculer, l’informer. Comment laisser vibrer ces femmes multiples en soi ?
  • Les émotions qui la submergent : la tristesse, la joie, l’amour romantique, les peurs et les pulsions d’en VIE et comment les exprimer librement ?
  • Les dons, les talents qui l’habitent et comment oser sa créativité ?
  • Comment faire sa part dans ce monde en transformation et naitre à sa femme engagée ?

La formation « Rencontre au pays de la femme » a pour objectif de te permettre de découvrir les réponses à toutes ces interrogations, en cheminant en cercle, entre sœurs de cœurs, vers ton épanouissement, laissant émerger ta lumière, la Puissance de ton essence féminine.

DSC05492-min
Carte «La Mystérieuse «du jeu Féminitude de Monique

Liens de sororité et dévoilement par :

Ensemble, dans la bienveillance et le partage nous tisserons un lien d’alliance, d’entre aide et de complicité féminine.

Nous lèverons le voile sur nos secrets, nous nous libérerons de ce qui nous empêchent de vivre notre authenticité grâce à

  • la parole juste et sincère, venant du cœur et non du mental, lors des cercles de paroles, soutenu par le bâton de paroles, une écoute active ou passive, les chants sacrés ;
  • Mise en mouvement du corps par l’expression corporel, la danse, les jeux de connaissance de soi, des exercices de méditation et de sophrologie, soutenu par le tambour et diverses musiques ;
  • L’expression dans l’art plastique : dessin, peinture…peinture de corps…modelage de la terre

Nous mettrons en lumière notre essence féminine par :

  • Les rituels de transformation, la rencontre avec les archétypes du féminin, les oracles et les messages des cartes, les huiles essentielles et l’éveil des sens ;

Nous irons puiser aux sources des éléments naturels, en partant à la rencontre de lieux puissants, nous nous nourrissant, nous abreuvant des ressources énergétiques du Ciel et de la Terre.

S’inscrire à la formation

Lieu et Dates

Lieu dit : «Farcibelle»46100 Cardaillac

Le dimanche de 09h à 17h

Les 11 octobre,15 novembre, 13 décembre 2020

Les 10 janvier, 07 février, 14 mars, 11 avril, 09 mai, 06 juin et le 04 juillet 2021 (cérémonie)

Tarifs

75 euros la journée

Tarif promotionnel : 600 euros pour un règlement de la formation complète en 3 fois ou si vous avez une « Ma Reine» de formation

Prérequis 

Télécharger et compléter le bulletin d’inscription puis le renvoyer à contact@rencontrensoi.com

Puis participer à un entretien préliminaire.

Télécharger le bulletin d'inscription
c